Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATTES ET PATCH
10 juillet 2015

Photos de Famille

Projet patchwork de l'année écoulée : Des photos imprimées sur tissus, et à nous de créer

Pour moi ce sont de vieilles photos de famille.Des volutes de papillons viennent mettre un peu de couleur. Chaque photo a été encadrée par une dentelle de couleur. 

P1060370

Celle ci j'adore, mes grands parents, ma maman et ses soeurs, en 1942.P1060372

Voilà une des réalisation du Club, les autres arrivent

J'ai eu beaucoup de plaisir à mettre en scène toutes ces photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah oui super beau,et en vrai encore plus,et les autres faut aussi les faire voir !!!!j espère cette année participer au nouveau projet .<br /> <br /> la je planche sur le devoir d été bonne journée bizzz joelle
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 676
PATTES ET PATCH
  • Nous allons vous faire partager nos passions pour le patchwork, la broderie et autres travaux d'aiguilles. Au fils des jours vous découvrirez nos réalisations et savoir-faire... Nous partagerons aussi sur d'autres thèmes : béton, fleurs, jardin, montagne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité